Babalcar.fr » Santé » A quoi sert un œuf de Yoni ?

A quoi sert un œuf de Yoni ?

Quand vous décidez d’utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique, c’est pour rééduquer votre périnée après un accouchement. Il faut savoir que ce muscle a été particulièrement malmené pendant la grossesse. Et donc, si vous ne faites rien, vous présenterez des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire.

Comme vous le lirez sur www.oeufsdeyoni.org, les œufs sont vendus en 3 tailles. Mais c’est de la plus grande dont vous aurez besoin pour débuter la rééducation de votre périnée. Par contre, au fil des séances, quand vous sentirez que votre muscle se fortifie, vous pourrez passer à la taille inférieure.

Comment utiliser un œuf de Yoni ?

Pour bien utiliser un œuf de Yoni, il faut commencer par l’insérer doucement dans le vagin. Si vous devez forcer c’est que vous êtes trop stressé. Arrêtez tout et vous réessayerez quand vous serez plus détendue.

Les séances, d’une durée maximale de 3 heures, consistent à contracter le périnée pour serrer l’œuf avant de tout relâcher.

Découvrez la source : http://www.esseiva.fr/bien-etre/oeufs-de-yoni-comment-utiliser-un-oeuf-de-yoni-on-vous-donne-tous-les-conseils.html