Babalcar.fr » Mode et beauté » Comment bien choisir une ceinture homme ?

Comment bien choisir une ceinture homme ?

Si elle est bien choisie, la ceinture homme réhausse en un rien de temps une tenue. Dans le cas contraire, elle peut être une faute de goût tout à fait redoutable. Comment faire pour bien la choisir ? Notre rédaction vous donne toutes les astuces pour vous aider à faire votre choix.

Comment bien choisir une ceinture homme ?

Comment bien choisir une ceinture homme ?

Dans l’idéal, il faudrait bien sûr avoir plusieurs ceintures à assortir en fonction de la tenue. Toutefois, si vous ne souhaitez pas vous encombrer, voici comment choisir la ceinture idéale qui ira avec tout.

  • Préférez le noir. Avant d’oser la couleur et si vous ne devez avoir qu’un seul produit, préférez un basique qui passera partout.
  • Choisissez un modèle de taille intermédiaire. Trop fine, on ne verra pas votre ceinture, trop large, elle risque de vous donner un style douteux. Pour ne pas vous tromper, choisissez-donc une ceinture d’une largeur standard de cinq centimètre de largeur.
  • Tournez-vous vers un produit de qualité. Pour ne pas avoir à racheter un nouveau produit tous les mois, nous vous conseillons d’investir dans une ceinture de qualité. Ainsi, vous aurez un produit aux finitions plus soignées, mais aussi quelque chose de plus solide qui vous accompagnera jour après jour.
  • Choisissez une boucle simple, argentée. Ce classique fait ses preuves depuis de nombreuses années. Il vous assure un style sans fausse note qui s’accordera avec tout ce que vous aimeriez porter. Un basique qu’il faut absolument avoir dans son armoire.