Securitas Direct : Choisir une alarme, les bons conseils pour vous aider à vous protéger

Alors qu’il vous semble que le nombre de cambriolages est en hausse constante dans votre ville, voire dans les quartiers proches du vôtre, on vous conseille de faire le choix d’une alarme securitas direct.

Vous allez rapidement voir qu’il est facile de vous protéger contre les risques de tentatives d’intrusion dans votre habitation, mais aussi votre local commercial, si jamais vous êtes un petit commerçant.

Comment bien choisir une alarme ? Les recommandations

Vous avez besoin d’une alarme, Securitas Direct est le leader de la protection avec alarme.

Dans un premier temps, un expert vient réaliser ce que l’on nomme un audit de la sécurité des lieux. Ensuite, vous pourrez faire installer tout le matériel nécessaire. En suivant, les préconisations de l’expert, bien entendu.

Avec un pack de base, vous allez disposer d'une centrale d’alarme (avec un interphone intégré), un détecteur de mouvements, un détecteur de chocs et d’ouverture, mais aussi un lecteur de badge d’accès et des badges évidemment.

De plus, vous allez également recevoir des autocollants Securitas Direct afin de dissuader de potentiels malfrats de tenter un cambriolage chez vous.

Sachez également que la spécificité de Securitas Direct est de vous permettre d’être en permanence relié à des agents de télésurveillance. C’est-à-dire qu’il s’agit d’une télésurveillance humaine.

Lorsque l’alarme se déclenche, ils peuvent vérifier s’il y a bien danger. Vous prévenir et alerter les forces de l’ordre si cela s’avère nécessaire.