Babalcar.fr » Maison » Pouvoir changer la couleur des papiers peints

Pouvoir changer la couleur des papiers peints

Ce qui est intéressant avec les boutiques en ligne spécialistes de l’art numérique, c’est que généralement elles proposent de la décoration murale en édition limitée. Clairement, cela veut dire que vous aurez peu de chance de vous retrouver avec les mêmes papiers peints que votre voisin ou votre collègue.

Papier peint design : avantage et inconvénient des éditions limitées

Par contre, quand vous avez un coup de cœur pour un papier peint, il ne faut pas tarder à le commander. En effet, il se pourrait qu’il ne fasse plus partie du catalogue lors de votre prochaine visite. Et vous pourriez avoir des regrets !

Sachez que de nombreux papiers peints sont déclinables en différents coloris. Voici le principe : quand un papier peint dispose de la mention « multicouleurs », cela signifie que vous pouvez en changer la couleur dominante. Il s’agira ici de choisir dans la palette proposée. Vous obtiendrez alors un nouveau visuel vous permettant d’apprécier le rendu.

Si ce résultat vous satisfait, vous pourrez valider votre commande. Toutefois, comme l’entreprise n’a pas de stock, tout est fabriqué au fur et à mesure des demandes des clients. Et donc vous aurez à patienter une petite semaine avant que votre colis ne vous soit expédié.