Rencontres sérieuses : Que faire en cas de mauvaise rencontre ?

Sur internet, on peut faire d’excellentes surprises… Et parfois, pas de moins bonnes ! Cela arrive à tout le monde, mais il faut avoir les bons réflexes lorsque l’on se retrouve avec un individu trop insistant. D’abord, sachez que vous pouvez le bloquer, mais si vous faites uniquement cela, il pourra recommencer sur d’autres personnes. Signalez donc ce profil aux administrateurs du site en appuyant sur le bouton prévu à cet effet et expliquez votre problème.

Certains sites vous demanderont des captures d’écrans, ne supprimez donc pas tout de suite vos messages, même s’ils sont inappropriés. De cette manière, vous pourrez les envoyer. Faites attention !

Comment rencontrer les bonnes personnes ?

Maintenant que vous connaissez la démarche à suivre pour signaler quelqu’un, sachez qu’il n’y a pas que de « mauvais » profils sur les sites de rencontres : n’en faites pas une généralité ! Vous pouvez tout à fait trouver de bonnes personnes sur internet, il suffit de savoir où chercher. Lisez de façon attentive les profils, regardez les photos des internautes pour tenter de définir leur personnalité en un premier lieux. Ensuite, il vous faudra les aborder : ce n’est pas la tâche la plus facile pour les personnes souffrant de timidité !

N’hésitez pas à être naturel(le) et intéressé(e), cela se ressentira ! Plus de conseils, sur : http://www.rencontre-serieuse.info