Pret bancaire : Amortissement et mensualités

Avant de vous lancer dans l’engagement à un prêt immobilier, mieux vaut regarder quelles formules existent pour décider de celle qui vous arrange le plus. Mais notez que selon l’usage et le type de prêt auquel vous voulez souscrire, il est possible que certaines options ne soient pas proposées par votre banquier.
Il faut donc le contacter pour savoir ce qu’il propose et ce qu’il ne peut pas faire pour vous. Toutes les solutions existantes ne seront pas adaptées à vos besoins ou à votre avantage. La plus répandue est celle du prêt avec amortissement, ou vous remboursez l’intérêt de la banque avec des mensualités régulières sur plusieurs années.

Une transition facilitée

Si vous êtes en cours de transition entre deux logements différents, et que votre résidence précédente n’est pas encore vendue et que vous souhaitez acheter la nouvelle pour ne pas laisser passer l’occasion de trouver le logement de vos rêves.
Ces prêts ne sont pas amortissables et doivent être remboursés dès la vente du logement précédent effectuée. Cela fait partie intégrante du principe de ces prêts, et ce n’est pas une condition négociable. Plus d’informations sur les prêts sur pretbancaire.info.